dimanche 11 septembre 2011

Je garde / J'achète : Le perfecto

Alexa Chung ou LE perfecto avec lequel tu passes toujours pour une copine de rockstar.

Épaulettes + perfecto = Mix'n Match

Perfecto The Kooples
J'imagine que je ne suis pas la seul à craquer pour le perfecto. Bien que présent au devant de la scène, je trouve que le perfecto devient vraiment indispensable cet hiver. La parade des it-girl en fait sa pièce maîtresse. Et moi, j'adhère !

Mon dernier craquage est ce perfecto The kooples.
Mais une amie m'a posé une question existentielle : "Vaut-il mieux le prendre court ou bien long "
Je voulais répondre que cela dépendait de la silhouette et qu'il fallait essayer pour savoir ... mais n'y a-t-il pas autre chose ? Le petit perfecto court ne donne-t-il pas un côté joueur à la tenue ?

Pour la couleur, par contre, je reste certaine que le premier perfecto doit être noir, ou bien neutre. Et encore, le perfecto coloré, à la limite du fluo, n'est-il pas finalement un raté fashion ? 


Et vous, qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Perso, je pense que les perfectos sont in-dis-pen-sables! Peu importe la couleur, ils se marient vraiment avec tout. J'en ai 4, je les met depuis des années et je m'en lasse pas!!!!

    http://www.silveryyouth.blogspot.com

    RépondreSupprimer